PORTE D’ENTRÉE MIXTE

Bois intérieur – Aluminium extérieur

La porte d’entrée de votre maison, c’est avant tout un coup de coeur, voir un coup de foudre !!

Son rôle premier : ACCUEILLIR... Vous, votre famille, vos proches et vos amis allez utiliser fréquemment ce point de passage obligé pour rentrer dans votre habitation. Votre choix sera bien sûr guidé par votre budget, mais il est primordial d’avoir ce coup de coeur pour un design, un modèle et une couleur qui vous séduit. Nous on s’occupe de la technique !!

Nous vous ferons apprécier les performances thermiques, les points de sécurité, la qualité et la robustesse de la porte dans le temps car ce sera certainement la menuiserie la plus utilisée.

Et ATTENTION … en cas de remplacement d’une vieille porte, nous ferons notre possible pour envisager la dépose totale de cette ancienne porte afin de conserver le maximum de largeur de passage et donc de confort. Nous sommes les spécialistes en Indre et Loire du remplacement sur-mesure.

Le mixte BOIS-ALU c’est l’histoire d’une rencontre entre la chaleur et le charme du bois avec la robustesse et la facilité d’entretien de l’aluminium. Ce mariage donne des portes de très grande qualité avec d’excellentes performances acoustiques et thermiques. L’offre est aujourd’hui très large en décor et finitions. C’est aussi le choix premier si vous souhaitez une porte cintrée.

BEL’M Porte d’Entrée MIXTE

  • 12 finitions au choix pour la face intérieure en bois
  • 25 couleurs en RAL standard pour l’aluminium
  • Infinité de combinaisons en sur-mesure pour la conception Monobloc

MC France Porte d’Entrée MIXTE – Gamme MEO

Faire le choix de l'alliance du bois et de l'aluminium pour votre porte d'entrée MC France vous garantit un très haut niveau de performance et de personnalisation, dans le respect du développement durable.

9 gammes / 68 modèles : Traditionnels, contemporains, vitrés ou semi-vitrés, les portes d'entrée MéO vous proposent un large choix... sans aucun compromis !

« Notre expertise est garantie par nos clients qui sont nos meilleurs ambassadeurs »